AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en enfer petit membre !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 07/08/2016
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Envie de prendre le scénario d'un membre ? Choisis ton coup de coeur !
Envie de nous rejoindre avec un PV ? Fais ton choix !
♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet

Partagez | 
 

 Event #1 ~ Suprise pour les survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Triangle
PNJ complètement cinglé

Identity Card
Chronologie:
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Event #1 ~ Suprise pour les survivants  Lun 22 Aoû - 21:51

Event n° 1
Le soleil vient à peine de se réveiller qu'une énorme détonation fait vibrer toute l'île. Pour ceux qui l'ont vu, une lumière blanche aveuglante a envahi le ciel. Une légère fumée s'élève de la plage comme si quelque chose venait de s'écraser là bas. Les survivants présents au moment des faits se précipitent jusque là bas. Après une longue heure de marche dans la jungle, ils finissent par arriver sur la plage où un large cratère fumant creuse le sable. Plusieurs caisses en ferraille encore brûlant sont encastrées dans le sable. Elles portent chacune un numéro. Pour le moment, les survivants ne peuvent en ouvrir qu'une seule avec l'empreinte de leur pouce gauche. À eux de trouver la bonne caisse et de découvrir ce qu'elle renferme.

1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10
11 - 12 - 13 - 14 - 15



HRP
Votre personnage est arrivé sur la plage. Pour le moment, il ne peut ouvrir qu'une seule caisse. Veuillez indiquer le numéro de la caisse au début de votre post. Bien entendu, ce n'est pas indiqué sur la caisse la façon votre personnage doit l'ouvrir. Vous pouvez faire plusieurs posts avant qu'il n'arrive à trouver. Une fois la caisse ouverte, le PNJ viendra poster à la suite pour vous dire ce qu'elle contient. Aucun changement. Les caisses sont en fer et actuellement brûlantes. À vous de voir si votre personnage se brûle ou non. Il n'y a pas de minimum de lignes imposé et vous pouvez interagir avec les autres survivants. Les ermites présents sur l'île sont, bien entendu, admis dans l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Event #1 ~ Suprise pour les survivants  Mar 23 Aoû - 16:22

Event #1 ~ Suprise pour les survivants
Pleasure's Island & Armada


Tentative d'ouverture de la caisse numéro 7

Comme souvent, tu es debout de bonne heure, parce que c'est comme ça que tu as pris ton rythme ici. Il est rare que tu te lève tard, même si c'est parfois le cas, lorsque la soirée a été plus animée que prévue, ce qui arrive de temps en temps, mais hier soir, elle a été normale, donc tu t'es couchée et endormie à une heure très raisonnable. Mais ce matin, le réveil a été plus brutal qu'à l'accoutumée. Tu as été réveillée par une détonation impressionnante alors que le soleil câline chaque être de cette île par des rayons qui commencent doucement à vous chauffer. Tu étais en vérité déjà réveillée lorsque la détonation a eu lieu, mais tes yeux étaient à peine ouvert, presque clos, tu as cru voir une lumière assez improbable dans le ciel mais tu n'en es pas sûre. Si tu avais été réveillée, tu te poserais de véritables questions, mais pas ici en l'occurrence. Il faut dire qu'il y a déjà de nombreux mystères que tu tentes de trouver alors un de plus, un de moins, cela n'aurait pas été un soucis mais ce sera donc un de moins pour toi. Une fumée s'échappe de la plage, quelques choses d'important s'est écrasé sur le sol, tu le vois de là où tu es alors s'il y a des personnes qui sont arrivées avec ce fracas, peut être qu'elles sont blessées ou quelques choses dans ce genre là, peut être qu'il n'y a qu'une personne puisque vous arrivez en solo sur l'île mais une personne, c'est quand même important. Ce morceau de plage n'est pas très loin, environ quatre kilomètres de ta position alors tu décides d'y aller, pour voir l'étendue des dégâts et après une heure de marche environ tu tombe sur un spectacle que tu n'avais pas encore eu l'occasion de voir. Un cratère est là, fumant et à l'intérieur se trouve des boites métalliques, il y en a quinze au total, mais tu ne sais pas quoi faire. Mais tu ne réfléchis pas trop longtemps, tu te diriges vers la caisse la plus proche de toi, en l'occurrence la numéro sept. Elle semble clairement encore brûlante comme si elle venait de passer dans un volcan ou quelques choses de très chaud, un four. Tu ne sais pas comment faire. Tu touche avec ton pull un bout de la boite, et après quelques secondes tu sens la chaleur sur ta peau, alors tu relâche l'étreinte aussitôt. Les trucs comme ça, ce n'est pas forcément ton truc, mais tu finiras bien par trouver comment l'ouvrir. De toute façon, avec le bruit qu'il y a eu, les autres ne devraient pas tarder à arriver.

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Event #1 ~ Suprise pour les survivants  Dim 28 Aoû - 19:53

Tentative d'ouverture de la caisse numéro 13

Les matinées des chasseurs/pêcheurs se commencent toujours un peu plus tôt que celles des autres rescapés. C’est un choix stratégiques en réalité, car pêcher alors que l’eau est encore un peu fraiche est toujours plus agréable, le soleil ne vous épuise pas, et donc la chaleur est plus facilement supportable. Aussi, commencer plutôt offre plus de temps, ainsi si un groupe ne trouve rien, le prochain dans la journée pourra peut-être avoir plus de chance.

Comme toujours, c’est presque à l’aube que Soo-Yun se réveille, levée avant la chaleur insupportable qu’y réside dans les huttes. Il devait être aux alentours de sept heures du matin, bien que pour cela, personne n’a jamais vraiment l’heure exacte. Elle se trouvait toute proche de la plage, avec un groupe de pêcheur cette fois-ci, et ils étaient en marche depuis une bonne heure pour pouvoir atteindre l’étendue de sable. C’est à ce moment précis qu’une détonation fulgurante eut lieu, et une fumée s’éleva de la plage en question. A cause des arbres, elle ne put voir l’endroit exact d’où proviennent les coffres. Cependant, comme elle est là depuis un certain temps, elle sait assez bien que ce n’est pas le première fois qu’une chose pareille arrive.

Il est souvent arrivé dans le passé que des avions se crashs dans l’océan au loin, le bruit assourdissant du bruit se faisait entendre, sans pour autant que quelqu’un ne puisse le voir. Parfois, des cargaisons échouent, et elle se dit qu’il n’est pas impossible que des coffres soient tombés d’un de ses engins de métal. Quelle autre explication il y aurait-il ?
Elle arrive presque en courant, vêtue d’un maillot de bain et un simple t-shirt blanc (pour se protéger du soleil), et court vers les coffres de métal.

« Tu as vue d’où ils viennent ? » qu’elle demande à Armada, sa colocataire de hutte, et aussi une bonne amie. Approchant du coffre numéro 13, Soo-Yun scrute l’objet sans savoir vraiment comment l’ouvrir.

« Comment on pourrait ouvrir ce truc ? C’est brûlant... » qu’elle proteste, ne voyant pas comment l’ouvrir. Les autres rescapés aideront peut être à résoudre ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Event #1 ~ Suprise pour les survivants  Jeu 1 Sep - 14:10

Event - Surprise pour les survivants
Tentative d'ouverture de la caisse 03 ••• Khaled était encore en train de dormir quand une détonation fulgurante le réveilla. Il était rare qu'il reste endormi aussi tard mais, la veille, il revenait juste d'une longue expédition qui l'avait épuisé et il avait vraiment besoin de sommeil. Il se réveilla en sursaut suite au bruit qui s'était fait entendre. Il jeta un coup d'oeil dans la hutte pour remarquer qu'Armada et Soo étaient absentes mais, il n'en était pas étonné. Ses camarades étaient des lèves-tôts (comme lui en temps normal) et devaient déjà en train de s'atteler à leurs tâches. Toutefois, il sortit de sa hutte, pour voir s'il ne pouvait pas trouver une raison à un tel bruit sourd. Une fois à l'extérieur, il put remarquer beaucoup d'autres comme lui, qui avait l'air étonné et de chercher d'où venait le bruit. Ils finirent par remarquer au loin, de la fumée s'élevant de la plage. Khaled fronça les sourcils, se demandant ce que ça pouvait être mais se disant que c'était surement un avion qui s'était écrasé. Ce n'était pas rare que ça arrive sur l'île. Avec quelques survivants, ils se dirigèrent vers la plage. Si c'était un crash d'avions, il y avait peut-être des survivants ou des vivres et il fallait mieux y aller à plusieurs pour les accueillir ou récolter tout ce qui était bon à prendre. Une fois sur la plage, il s'aperçut qu'Armada et Soo étaient déjà présentes. Il n'y avait aucun avion, juste plusieurs boites fumantes dans un cratère "Qu'est-ce que c'est ?" demanda-t-il en fronçant les sourcils. Et sans vraiment réfléchir, il posa sa main sur une des caisses avant de la retirer vivement. "Aïe ! Putain !" dit-il en secouant sa main, comme si ça allait atténuer la douleur. Décidement, il ne faisait que de se blesser en ce moment.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Event #1 ~ Suprise pour les survivants  Jeu 8 Sep - 16:59

Event #1 ~ Suprise pour les survivants
Pleasure's Island & Armada


Tentative d'ouverture de la caisse numéro 7
Tu es donc là depuis quelques instants, mais tu ne sais pas comment agir avec la caisse qui est devant la tienne, la numéro sept que tu as choisie totalement par hasard. Tu ne reste cependant pas seule bien longtemps puisque quelques instants après ton arrivée, tu vois Soo-Yun et Khaled dans son sillage venir au niveau de la plage rose pour observer ces caisses brûlantes. Elle te demande si tu sais d'où elles viennent mais tu n'en sais pas guère plus qu'elle en vérité.

" Je n'en sais rien, j'ai entendu le bruit, vu la fumée alors que je suis venue en quête de rescapés, mais visiblement, il n'y a que ces coffres. Tu crois que c'est un largage fait de façon licite ? Je veux dire, peut être que c'est ceux qui nous ont bloqués ici qui nous envoie un quelconque cadeau ? "

Mais tu ne fais que supposer parce que tu n'en sais strictement rien du tout. Tu ne sais pas comment cela s'ouvre d'ailleurs mais tu as sentie la chaleur émanent de ces coffres, alors pour le moment tu ne les touches pas, mais tu les scrutes pour tenter de trouver une serrure ou une quelconque ouverture facile. Khaled posa alors la main sur une de ces caisses avant que tu ne puisse lui dire qu'elle étaient encore brûlante. Tu décide de t'approcher de lui.

" Fais attention, les caisse viennent d'être livrées, elles sont encore brûlante. Fais voir ta main ? Bon, ça à l'air d'aller mais faudrait la mettre au frais, dans l'eau ça pourrait être une bonne idée. Enfin, tu fais comme tu le sens. Je pense que pour les ouvrir, il faudra attendre qu'elle refroidisse. Cette nuit peut être. De toute évidence, il n'y a pas de nouveaux survivants alors ces caisses n'iront pas bien loin. "

Tu n'avais pas envie de prendre trop de risques même si cela te titillait de les ouvrir. Peut être qu'il y avait un moyen de les ouvrir sans risques. Alors même si tu la laissais refroidir, tu continuais à observer le numéro sept que tu avais décidé de prendre pour toi, sans succès pour le moment.


 

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 ~ Suprise pour les survivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #1 ~ Suprise pour les survivants
» [EVENT] Une fin pour nos héros [CLOS]
» [EVENT] Un RP pour la communauté!
» Quels survivants après la bataille pour le Gouffre de Helm ?
» Pour info /event serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triangle des bermudes :: Plage rose-
Sauter vers: