AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en enfer petit membre !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 07/08/2016
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Envie de prendre le scénario d'un membre ? Choisis ton coup de coeur !
Envie de nous rejoindre avec un PV ? Fais ton choix !
♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet

Partagez | 

Il est temps de se dire aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice complètement égarée

Identity Card
Chronologie:
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Il est temps de se dire aurevoir  Jeu 6 Oct - 16:11

Bonjour à tous les membres fidèles de Triangle !!!

Je sais que ça va vous paraitre très étrange (même si vous êtes presque tous au courant) mais j'ai décidé de fermer le forum. Du moins, de le mettre en hiatus.

Je ne saurais vous dire si c'est raisonnable ou non et peut être que certains penseront qu'ils s'agit d'un simple caprice mais il n'en est rien. Simplement, je crois que ce n'est pas le moment pour Triangle de vivre. Je suis même certaine que cette fermeture fera plaisir à une certaine pétasse si elle lit ce message mais je m'en fiche pas mal. Après tout, je lui rejette la faute dessus sans le moindre état d'âme :face: (comprendra qui pourra).

Ma petite troupe de RPGistes que je me traine partout et que j'aime énormément (James ♥️LOVE♥️, AnneMalek, Lisaronchonne, Sylvain le neuneu, Claire l'adorable) me comprend et me soutient et ça me réconforte.

Je n'oublierais pas non plus l'énorme aide et le travail fourni par Emi (Soo) sans qui Triangle n'aurait pas eu sa première ouverture.

Cependant, même si tout le monde se targue de me dire que l'idée est géniale, je pense sincèrement que je dois modifier certaines choses dans cet univers pour qu'il soit plus attractif ! Revoir et remanier deux trois annexes, le contexte, le règlement et peut être, éventuellement, relancer le projet quand je m'en sentirais pleinement capable !

J'ai décidé de masquer le reste du forum afin de préserver mon travail et ne pas être confronter à un plagiat total ou partiel :)

Je vous souhaite à tous une bonne continuation :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de se dire aurevoir  Jeu 6 Oct - 16:35

Je pleure la petite larme qu'il me reste, mais comme tu le sais, je pense que ce sera mieux de te replonger dans cette merveille une fois que tu en auras réellement de nouveau envie ♥️

Je continue e penser que Triangle est un super projet, je regarderai de près ce qu'il deviendra et ne doute pas que je saurais retomber sous le charme d'un PV en le corrigeant :120:

FIGHT. ON REVIENDRA :22:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de se dire aurevoir  Jeu 6 Oct - 16:39

J'étais effectivement au courant de cette fermeture, c'est tellement dommage, mais je te comprends parfaitement. Si l'envie n'est pas là, alors il ne faut pas forcer sur la corde pour qu'elle devienne bien trop raide. L'univers a un potentiel indéniable, en tout cas, si jamais tu veux te relancer dedans, je serais ravie de donner un avis sur le travail que tu feras à ce moment là pour tenter de faire en sorte que cet univers te convienne au mieux ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de se dire aurevoir  Jeu 6 Oct - 18:55

Comme je te l'ai dis, je te comprends parfaitement :22: Ça ne sert à rien de se forcer quitte à s'en dégoutter encore plus du forum. Prend ton temps pour te remettre d'aplomb et faire quelque chose pour lequel tu seras motivée. En attendant, je cherche un moyen pour aller buter la pétasse :perv: Mais en tout cas, je serais là pour la réouverture de Triangle !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de se dire aurevoir  Lun 10 Oct - 0:16

Comme tout le monde ici, je comprends et m'en doutais. J'attendais ce moment où tu ferais cette annonce en me disant que quoique tu décides je serais là :32: . Je comprends la démotivation suite à fichue histoire et cette pétasse.
Le plus important est que tu t'epanouisses dans ce que tu fais :22:
Quoiqu'il arrive, tu sais où me trouver et lorsque que Triangle reouvrira, je serais là
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de se dire aurevoir  Lun 10 Oct - 20:55

C'est une sage décision ! Je sais que tu feras le remaniement qu'il faut pour qu'il retourne sur les rails ! Mieux vaut prendre le temps pour rectifier le tir. J'ai confiance en tes décisions :)

Courage et surtout prend ton temps ! :cute: mattice

Il est temps de se dire aurevoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1